Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toshop CS4

Message par X.Paul!~ le Jeu 4 Mar - 17:08

Alors voilà, je voudrais savoir comment télécharger le photoshop CS4 portable. Je l'ai enregistrer dans mes documents, extrait avec WinZip et puis il faut faire quoi ?

Merci.

X.Paul!~
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide ?

Message par A0nzgAgA le Jeu 4 Mar - 18:07

X.Paul!~ a écrit:Alors voilà, je voudrais savoir comment télécharger le photoshop CS4 portable. Je l'ai enregistrer dans mes documents, extrait avec WinZip et puis il faut faire quoi ?

Merci.

Si tu l'a enregistré c'est forcement que tu l'a télécharger, bah normalement après t'a plus qu'a l'installer ^^
( Pour toute demande d'aide il faut créer un topic )

A0nzgAgA
Bon Membre

Localisation: กรุงเทพมหานคร อมรรัตนโกสินทร์ มหินทรายุธยามหาดิลก ภพนพรัตน์ ราชธานีบุรีรมย์ อุดมราชนิเวศน์ มหาสถาน อมรพิมาน อวตารสถิต สักกะทัตติยะ วิษณุกรรมประสิทธิ์

Voir le profil de l'utilisateur http://instantchan.com/

Message par X.Paul!~ le Jeu 4 Mar - 18:49

A0nzgAgA a écrit:
X.Paul!~ a écrit:Alors voilà, je voudrais savoir comment télécharger le photoshop CS4 portable. Je l'ai enregistrer dans mes documents, extrait avec WinZip et puis il faut faire quoi ?

Merci.

Si tu l'a enregistré c'est forcement que tu l'a télécharger, bah normalement après t'a plus qu'a l'installer ^^

Bah ouais mais le problème c'est que j'arrive pas à l'installer ...

PN met qu'il faut demander ici ... ^^

X.Paul!~
Membre

Message par A0nzgAgA le Jeu 4 Mar - 18:51

X.Paul!~ a écrit:
A0nzgAgA a écrit:

Merci.

Bah ouais mais le problème c'est que j'arrive pas à l'installer ...

PN met qu'il faut demander ici ... ^^

Je sais mais je lui ai demandé et il m'a dit qu'il fallait créer un topic...m'enfin bon c'est pas grave ^^
Essaye de chercher dans ce que tu a telecharger des icon en ".exe" (application) et clique dessus, ça pourrait peut etre debuter l'installation.

A0nzgAgA
Bon Membre

Localisation: กรุงเทพมหานคร อมรรัตนโกสินทร์ มหินทรายุธยามหาดิลก ภพนพรัตน์ ราชธานีบุรีรมย์ อุดมราชนิเวศน์ มหาสถาน อมรพิมาน อวตารสถิต สักกะทัตติยะ วิษณุกรรมประสิทธิ์

Voir le profil de l'utilisateur http://instantchan.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut