.Graph'Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un duel à distance

3 participants

Aller en bas

Un duel à distance Empty Un duel à distance

Message par Julien Lun 5 Avr - 19:51

Vous l'aurez sûrement remarqué , la FC Barcelone de Carles Puyol et le Real Madrid d'Iker Casillas se livrent un duel à distance depuis le début de la saison . Le Real Madrid a plus de pression sur les épaules . En effet , la dernière saison a été marqué par la victoire de Barcelone . Pour remédier à cela , le Real a dépensé environ 250 millions d'euros sur le marché des transferts l'été dernier pour acquérir des stars tel que Cristiano Ronaldo , Kaka , Xabi Alonso ou encore Karim Benzema . La prochaine journée est la trente et unième . Cette journée sera sûrement LE tournant de le saison . Le FC Barcelone se déplace au stade Santiago Bernabeu , à Madrid . Pour l'instant les deux équipes terrassent littéralement tous leurs adversaires , ayant accumulés , chacune , 77 points en 30 matchs soit 2,56 points/match . Au match aller , le Barça s'était imposé 1-0 sur un but du géant suédois , Zlatan Ibrahimovic .

Et au match quel sera le résultat ? Donnez vos avis !
Julien
Julien
Membre

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Reims !

Revenir en haut Aller en bas

Un duel à distance Empty Re: Un duel à distance

Message par #Socoz.!~ Lun 5 Avr - 22:08

Je pense, que l'équipe du real et ses stars, n'est pas encore formée complétement, ils ne sont pas habituer à jouer ensemble.
Mais le Barça à une baisse importante de régime par rapport à l'année dernière. Notamment à cause de Ibrahimovic et le départ d'Eto'o, qui à bouleversé, certain joueurs ont perdu confiance, comme Henry - Ibrahimovic et Abidal, entre autre, il n'ont plus cette fluidité avec tous ces joueurs là.
Il n'ont plus cette complicité par moment, celle qui fesait réver le monde entier. Cette une "habitude" à reprendre mais ils n'y arrivent pas sur certain match.
#Socoz.!~
#Socoz.!~
Administrateur

Messages : 488
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

https://effect.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un duel à distance Empty Re: Un duel à distance

Message par Julien Lun 5 Avr - 22:31

C'est sûr que le Barça a perdu au change lors de l'échange Ibra/Eto'o .
Ibra n'est pas encore parvenu à se fondre dans le collectif du Barça comme le faisait Eto'o . Ensuite , je ne suis pas d'accord avec toi . Les joueurs ne manquent pas de confiance . Ibra va y arriver c'est sûr , c'est juste une question d'habitude . Et il a pas de si mauvaises stats , il est juste dans l'ombre de Messi . Abidal ne pard pas confiance non , il a juste du mal à se remettre de ses blessures . Pour preuve , on utilise Puyol en arrière gauche plutôt qu'un arrière gauche de métier . Il manque donc au Barça . Ensuite , pour Henry c'est tout simple : il est trop vieux maintenant et doit laisser la place aux jeunes et notamment aux deux perles du Barça , Pedro & Jeffren , qui seront terribles dans l'avenir , c'est sûr .
Julien
Julien
Membre

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Reims !

Revenir en haut Aller en bas

Un duel à distance Empty Re: Un duel à distance

Message par #Socoz.!~ Lun 5 Avr - 22:46

Henry a été atteint par l'histoire de sa main, le collectif n'as plus cette magies de l'année passé, il n'est pas fais je pense pour le Barca, ce n'est pas son jeu, deplus il ne laisse pas ça chance clairement a Pedro et Jeffren, il leur fais joué des bout de match autant le faire clairement : Titulaire et Henry dehors ! Il n'est pas fais pour le Barca, il n'as jamais convaincu ! Et pour la défense, c'est pas au points sur les cotés, entre dani alves qui passe parfois à travers et Abidal bléssé il est temps de trouvé une défense digne du BARCA !
Celon moi...Wink
#Socoz.!~
#Socoz.!~
Administrateur

Messages : 488
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

https://effect.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un duel à distance Empty Re: Un duel à distance

Message par Julien Lun 5 Avr - 23:11

Shocked

Daniel Alves pas au niveau ? T'es dingue ? C'est tout simplement le meilleur latéral droit au monde ... Piqué/Puyol sa assure . Le Barça est meilleure défense de la Liga , hein ...
Julien
Julien
Membre

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Reims !

Revenir en haut Aller en bas

Un duel à distance Empty Re: Un duel à distance

Message par #Socoz.!~ Lun 5 Avr - 23:13

Dani Alves pas toujours au niveau, on l'as vu plusieurs fois passé à travers.
#Socoz.!~
#Socoz.!~
Administrateur

Messages : 488
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

https://effect.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un duel à distance Empty Re: Un duel à distance

Message par Julien Lun 5 Avr - 23:16

Comme tous les joueurs . Moi je parle de l'ensemble . Et sur l'ensemble , il est (et largement) plus bon que mauvais
Julien
Julien
Membre

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Reims !

Revenir en haut Aller en bas

Un duel à distance Empty Re: Un duel à distance

Message par #Socoz.!~ Lun 5 Avr - 23:22

Oui biensûr mais pour moi le Barca à perdi de son niveau et le Real a retrouvé un grand niveau.
#Socoz.!~
#Socoz.!~
Administrateur

Messages : 488
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

https://effect.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un duel à distance Empty Re: Un duel à distance

Message par Ktorz Mer 7 Avr - 16:24

Moi je trouve que le Réal à légèrement retrouvé son niveau, mais y sont pas comme avant, faut reconnaitre que le Réal est pas non plus extraordinaire !
Regardez contre l'OL ... :s
Ktorz
Ktorz
Bon Membre

Messages : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un duel à distance Empty Re: Un duel à distance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum