.Graph'Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert

4 participants

Aller en bas

Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert Empty Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert

Message par #Socoz.!~ Lun 19 Avr - 14:22

Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert 2vjr3i8

Aujourd'hui le journal sportif de GE serat consacré aux rumeurs de transfert ! Il serat rédigé comme chaque semaine par #Socoz.!~ votre admin et votre journaliste préferer ! Cool

I - Les rumeurs contre-ditent

Plusieurs rumeurs ont fais leur apparition mais on été désavouer par les joueurs eux même la plus part du temps :

a) Hoarau à Bordeaux : Les girondains de Bordeaux vont perdre M.Chamack pour la saison prochaine (Arsenal), ils cherchent donc son succeseur, Chamack et les dirigants des FCGB voyait en Hoarau le futur avant centre des girondains. Cette rumeur avait pris de l'ampleur lorsque Hoarau avait acheté une maison en terre bordelaise mais en conférence de presse, le réunionais a déclaré :
"La famille de ma femme est bordelaise, on voulait ce raprocher d'eux [...] J'ai aussi acheté une maison à la Réunion, ce n'est pas pour autant que j'irais joué là-bas [...] J'ai encore beaucoup à faire à Paris, j'y serais l'année prochaine."

b) Rooney au Real Madrid Une rumeur faisant état d’une offre mirobolante (100 M€ ?) de la part du Real Madrid aux dirigeants de Manchester United pour s’attacher les services de leur meilleur joueur, Wayne Rooney, ne cesse d’être reprise à travers de nombreux médias.
Mais, dans un entretien accordé à News of the World, son ancien coéquipier et actuelle star de l’effectif madrilène, Cristiano Ronaldo, estime que ce transfert a très peu de chance de se réaliser : « Je pense que Rooney est très heureux à Manchester et, même si le Real tente de le faire signer, je ne pense pas qu’il veuille me rejoindre ici ». De la part du Portugais, qui est resté proche de la star du foot anglais, ces propos vont certainement refroidir la presse outre-Manche. Et ce d’autant plus sachant que United espère rapidement revaloriser le contrat de son meilleur buteur.

c) Niang à l'étranger pour 18M€
L'Om aurait reçu une offre d'un club étrangers ,dont le nom n'as pas été dévoiler, pour s'attacher les services de M.Niang, mais l'attaquant vedete de la Canebière à coupé court au rumeur en refusant un départ, deplus il déclara sa flamme à l'OM, de quoi rassuré les supporter du club olympiens.

d) Valbuena à l'étranger
L'attaquant de poche de l'om, Mathieu Valbuena, été annoncé un peu partout en Europe, de l'Olympiakos à Seville en passant par l'Angleterre, Valbuena à annoncé qui lui resté beaucoup à faire à Marseille et qu'il honnorai son contrat jusqu'au bout.

e) Juninho fais patienter l'OL
Souvent cité comme l'un des futurs cadres de l'organigramme lyonnais, pour services rendus entre 2001 et 2009, Juninho ne se projette pas sur un retour immédiat à l'OL. Le Brésilien a confié lundi, sur RTL, dans un entretien accordé à Bixente Lizarazu, qu'il devrait honorer sa deuxième année de contrat à Al-Gharafa au Qatar avant d'aller un an se ressourcer au Brésil. «J'ai reçu une proposition de mon ancienne équipe, le Vasco de Gama, pour rentrer, et signer un contrat d'un an et demi, a confié ''Juni'' sur RTL. Mais normalement je vais rester ici et jouer ma deuxième année de contrat.»

S'il confirme son idée «de rester dans le foot» («c'est ce que je sais faire, c'est ce que j'aime faire»), Juninho ajoute : «Normalement je vais rentrer au Brésil pour ma première année d'arrêt de carrière, pour équilibrer les choses, respirer un peu, peut être faire un stage avec des entraineurs d'abord au Brésil, voyager en Europe, apprendre des choses.» La proposition de Jean-Michel Aulas de redémarrer quelque chose à Lyon attendra un peu. «Je ne sais pas, il y a beaucoup d'anciens joueurs qui reçoivent des propositions, simplement parce qu'ils étaient importants, et ensuite ils font quelque chose qui ne plait pas. Ce que je veux, c'est faire quelque chose qui me plait et dans lequel je me sens capable d'apporter quelque chose, donc l'idéal c'est peut être de rentrer au Brésil un an, et après on verra.»

f) Wenger dit non pour Lloris

Autre vedette de Ligue 1 éminemment «bankable» et convoitée, Hugo Lloris (23 ans, 31 matches en L1 cette saison)ne devrait pas franchir le Channel cet été. Du moins pas pour rejoindre le Bordelais à Arsenal. Certes, le recrutement d'un gardien durant le mercato estival est toujours d'actualité, l'actuel titulaire du poste, Manuel Almunia, étant de plus en plus contesté. Mais Arsène Wenger a déjà fait une croix sur le Lyonnais, qui s'affirme comme un portier de classe mondial. «Il est sous contrat alors je ne vois pas pourquoi il partirait. Lyon n'a pas besoin d'argent. C'est un club riche» , s'est résigné le manager des Gunners en conférence de presse.


II - Les rumeurs qui courrent encore

Bundesliga

a) Lizarazu envoie Lloris en Cissokho à Munich

Bixente Lizarazu toujours fidel au Bayern leur aurait souflé deux noms d'éspoir français
Suivant de très près la Ligue 1, l’arrière gauche pense avoir décelé à l’OL deux futur bavarois. Ainsi, dans les colonnes de Bild, le champion du monde 1998 a conseillé au Bayern de s’attacher les services d’Hugo Lloris : « Le gardien, Lloris, est impressionnant. Au plus tard dans deux ans, il jouera dans un des plus grands clubs du monde. Mon conseil au Bayern, c’est : achetez-le ! Tout de suite ».

Mais ne s’arrêtant pas là, le joueur formé à Bordeaux en a profité pour souffler un autre nom aux dirigeants bavarois. Même s’il a une préférence pour Benoît Trémoulinas, Liza conseille également Aly Cissokho : « Mon conseil, ce serait de prendre Trémoulinas de Bordeaux. Abidal à Barcelone et Evra à Manchester ne sont pas à vendre. Cissokho n’est pas mauvais. Le problème, ce n’est pas la qualité du joueur, c’est dans la tête. On ne sait pas comment il réagirait dans un top club ».

Reste à savoir si le Bayern Munich aura les moyens de recruter ces deux joueurs. Pour ce qui est du cas d’Hugo Lloris, le gardien lyonnais a rappelé à maintes reprises son désir de rester entre Rhône et Saône. La concurrence de la Juventus Turin et de Manchester United sur ce dossier ne devrait pas non plus faire les affaires des Munichois.


b) Ribéry gratuit !
Munich toujours, le Bayern pourait laisser filer Ribéry gratuitement ! En effet il y a quelques semaines, les dirigeants allemands concédaient qu’en cas de refus de la part de Ribéry de prolonger son contrat il leur serait difficile de ne pas le vendre cet été. Une déclaration désormais obsolète, puisque le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a affirmé l’inverse au quotidien allemand Bild. « Nous allons mener des discussions. Notre but est toujours de prolonger son contrat (qui court jusqu’en 2011). Mais si on n’y arrive pas, ça ne voudra pas forcément dire que nous vendrons Franck cet été. Nous voulons une équipe compétitive la saison prochaine pour continuer à jouer le titre en Allemagne et être ambitieux sur la scène internationale. Avec humilité, on souhaite se rapprocher du niveau du FC Barcelone. Et on a besoin de Franck pour y parvenir. »
Le Bayern semble donc prêt à tout pour conserver Ribéry, quitte à faire une croix sur une très grosse somme d’argent. Chelsea, Barcelone, le Real Madrid ou encore Manchester United ont en effet prévu de tâter le terrain cet été. En se montrant désintéressé par l’appât du gain, le Bayern adopte peut-être finalement la meilleure attitude.

Premier League

a) Gallas et Wenger, le divorce ?
Arsène Wenger n'ayant pas l'habitude de prolonger les contrat des trentenaire de plus d'un an pourait laisser fier Gallas, souvant bléssé.
Les négociations pour renouvelait le contrat de Gallas semblent, en effets, tardaient. Ce n'est pas sans rappelé l'histoire de M.Flamini, dont la prolongation avait tardé et n'avait jamais eu lieu, il à quitté Londres en 2008 pour rejoindre l'AC Milan.
Gallas pourrait rebondir en ligue 1 et nottament au PSG, qui n'as jamais caché sont intêret pour l'international tricolor.

b) Reunion entre Fabregas et Laporta (Barcelone)

Les médias espagnol, toujours à l'affut du moindre détail sur le mercato du Barça, viennent de révélée dans le quotidient Sport que, en s’appuyant sur le journal marocain, El Botola, le quotidien pro Barça dévoile qu’une réunion entre Cesc Fabregas et Joan Laporta aurait eu lieu au Maroc.
F.Fabregas y serait pour soigner sa blessure, l'espagnol semble convaincu d'avoir le péroné fracturé, et le président du Barca y serait pour des raisons professionnelles concernant son cabinet d'avocats.
Les deux hommes en auraient profité pour s’entretenir.
La rumeurs enfle depuis ces derniers année et pourait finalement céller le sort de l'international espagnol.
La rumeur ne cesse d'être ré-alimenter, récament Lionel Messi à déclaré "le vouloir". Il ne se prive d’ailleurs pas pour faire un appel du pied plus que direct au joueur d’Arsenal. D’après le Daily Express, le meilleur buteur du championnat espagnol aurait en effet déclaré : « Cesc a Arsenal dans le coeur, mais il a le Barça dans le sang ! Il veut gagner le plus de trophées possible, et j’espère qu’il le fera avec Barcelone. Je ne sais pas du tout quand ça se fera, mais j’aimerai l’avoir comme coéquipier à un moment donné ». Fabregas sous le maillot du Barça pour servir Lionel Messi ? Ça fait rêver !

c) Un blues chez les reds

Le milieu offensif de Chelsea, Joe Cole, vit sans doute sa dernière saison avec les Blues. Le club londonien a beau avoir lancé des négociations avec le joueur, ce dernier n’en démord pas : il veut une augmentation de salaire. Chose à laquelle les dirigeants des Blues font la sourde oreille. Bien au contraire, le club londonien souhaiterait lui baisser ses émoluments de près de 40 %. Un vrai affront pour l’ancien Hammer qui ne manque pas de proposition, principalement du côté de Manchester où les deux clubs de la ville souhaitent l’engager. Il se murmure même que ce dernier aurait déjà un pied à MU. L’avenir de l’international anglais devrait sans doute se décanter dans les prochaines semaines. Mais son avenir semble désormais loin de Stamford Bridge.


d) Mourinho cible le Symbol de Liverpool

À deux occasions déjà, lorsqu’il était à la tête de Chelsea, José Mourinho a tenté de recruter le joueur symbole de Liverpool : Steven Gerrard. À chaque fois pourtant, le capitaine des Reds a préféré décliner l’offre. Mais la donne pourrait bel et bien avoir changé, et The Special One, désormais coach de l’Inter Milan, n’a pas renoncé à l’idée de transférer l’international anglais.

En effet, d’après le Daily Mail, l’entraîneur portugais, qui a convaincu son président Massimo Moratti de faire de Gerrard sa cible nº 1 pour l’été prochain, pourrait profiter de plusieurs circonstances favorables. Tout d’abord au niveau sportif puisque l’équipe de Rafa Benitez n’est pas assurée de décrocher une place en Ligue des Champions. Surtout, dans une situation économique complexe, le club anglais sait que la vente de son joueur vedette peut lui apporter une manne financière non négligeable. Autant de facteurs enfin favorables au départ de l’emblématique capitaine des Reds.

e) Guardiola aime Arsenal
L’axe Arsenal-Barcelone est toujours aussi actif. Alors que le Barça n’a pas caché son désir de recruter le capitaine des Gunners, Cesc Fabregas, la formation catalane pourrait finalement engager un autre joueur de l’équipe londonienne. Face à la volonté d’Arsène Wenger de conserver son leader, les Blaugrana n’ont peut-être pas envie de se lancer dans un bras de fer interminable comme ce fut le cas en 2008 lorsque le Real Madrid avait tenté de recruter Cristiano Ronaldo. Du coup, les champions d’Europe en titre ont mis ce dossier de côté afin de concentrer leurs efforts sur le Français Gaël Clichy.

f) Gerrard, Torres et peut être Benitez plient bagages.

La tension monte à Liverpool. Alors que le club ne disputera pas la Ligue des Champions l’an prochain, l’avenir immédiat des Reds semble plus que jamais incertain. Le cas de Rafael Benitez est ainsi loin d’être réglé. Alors que la Juventus Turin est prête à lui offrir un pont d’or, le technicien espagnol s’est entretenu hier avec sa direction pour faire le point sur cette saison. Une réunion qui devrait en appeler d’autres, laissant planer encore un peu plus le doute quant à la suite de l’idylle entre l’ancien coach de Valence et les pensionnaires d’Anfield Road.

Lassés de voir la drôle de tournure que prennent les événements, certains tauliers de l’effectif pourraient quitter les bords de la Mersey. Si Fernando Torres semble bien parti pour plier bagages, l’international ibérique ne serait pas le seul dans ce cas. En effet, il devrait être imité par le joueur emblématique des Reds, Steven Gerrard. Le capitaine charismatique de Liverpool en aurait également assez de voir sa formation s’enfoncer encore un peu plus chaque jour dans la crise. Ayant jusque-là toujours juré fidélité à son club de cœur, le numéro 8 pourrait alors profiter de ce mercato estival pour se lancer à l’assaut d’un nouveau challenge.

Et d’après le Daily Mirror, l’heureux élu pourrait être le Real Madrid. Les Merengues, qui avaient déjà tenté d’enrôler l’international anglais il y a deux ans, avaient reçu une fin de non-recevoir de la part de captain Stevie. Mais les terribles désillusions connues cette saison par Liverpool pourraient avoir raison de sa patience. Ainsi, la formation madrilène songerait à formuler une offre à hauteur de 35 M€ pour enrôler le stratège des Reds. Une offre alléchante qui séduirait sans doute Steven Gerrard qui, à bientôt 30 ans, sait qu’il abat là l’une de ses dernières cartes pour garnir encore un peu plus un palmarès déjà bien rempli.

Ligue 1

a) Blanc et bordeaux, l'histoire d'une saison ?


« Avec tout le respect que j’ai pour Le Mans, on devait s’imposer ce soir et on ne l’a pas fait. Ça veut dire qu’on est mauvais ». Le constat de Laurent Blanc est terrible. Les Girondins de Bordeaux se sont loupés hier soir au Mans (2-1, match en retard de la 26e journée de L1). Cette nouvelle défaite, la 3e de rang en championnat, laisse le club à une inquiétante 5e place, alors qu’il n’avait pas quitté le podium de la saison jusqu’à samedi dernier... Les espoirs de titre s’éloignent ainsi un peu plus. Contreperformance qui a le don d’énerver passablement l’entraîneur du club au scapulaire. Suffisamment pour le convaincre de quitter le Haillan cet été ?

C’est en tout cas ce qu’annonce L’Équipe. Le quotidien sportif révèle en effet que Le Président aurait déjà fait son choix concernant son avenir. Ce choix, ça serait l’équipe de France. Les avantages du poste (libéré des charges à temps plein d’un manager de club), les efforts financiers consentis par la Fédération française de football (100 000 € bruts par mois) et l’influence en coulisses de Michel Platini, président de l’UEFA, et de Gérard Houllier, directeur technique national auraient en effet définitivement convaincu le champion du monde 1998 de prendre les rênes de la sélection après la Coupe du monde en Afrique du Sud

b) Lyon inquiet pour Bodmer, jusque où ?
Bodmer est courtisé depuis quelque année par le PSG et ce transfert pourrait bien se réalisé à la fin de saison. Ne s'adabtant pas au formule phisique du STAF lyonnais, Bodmer pourrait quitter Lyon où il est arrivé en 2007 pour s'engager avec le PSG.

c) Lissandro aurait-il besoin d'un adjoit ?
L'axe Lyon - Arsenal ne marchera pas pour Lloris mais pourrais marcher dans l'autre sens, les dirigants lyonnais serait interrésai par l'attaquant croate d'Arsenal, Eduardo. Affaire à suivre.

III - Ils ont quasiment déjà signé.

a) Govou et Lyon se quittent

Il y a quelque semaines, Sydney Govou avait clamé sont désir de quitté l'OL dès la fin de son contrat (Juillet 2010) et à annoncé qu'il rejoindré le PSG et sont ex-coéquipier, Greg Coupet.

b) Fin du feuilleton Chamack

Chamack la dis, il quitte les girondains de Bordeaux et devrait rejoindre Londres, du coté de l'Émirates.
Le suspense est terminé. Sauf énorme coup de théâtre de dernière minute, Marouane Chamakh (26 ans, 32 matches de L1 cette saison, 10 buts) portera les couleurs d'Arsenal la saison prochaine. Le manager des Gunners, Arsène Wenger, l'a lui-même confirmé ce dimanche dans une déclaration mise en ligne sur le site du club londonien. «Nous annoncerons les accords passés quand le championnat sera terminé» , tels sont les mots du technicien français. La semaine passée, après l'élimination des Girondins de Bordeaux en quart de finale de la Ligue des Champions, l'international marocain s'était dit «sûr» de quitter les champions de France en titre à l'issue de cette saison.


Tout les championats ne sont pas présent, car j'ai indiqué que les rumeurs les plus importantes et les plus problable.


Dernière édition par #Socoz.!~ le Sam 8 Mai - 10:23, édité 7 fois
#Socoz.!~
#Socoz.!~
Administrateur

Messages : 488
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

https://effect.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert Empty Re: Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert

Message par X.BeNzEmA! Lun 19 Avr - 14:32

Ok cool, j'ai aussi quelques informations si sa t'intéresse concernant Govou, Rami et Kurany (entre autres).
X.BeNzEmA!
X.BeNzEmA!
Bon Membre

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert Empty Re: Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert

Message par #Socoz.!~ Lun 19 Avr - 15:31

Okay passe les, je me renseignerai en j'en ferais un article.
#Socoz.!~
#Socoz.!~
Administrateur

Messages : 488
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

https://effect.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert Empty Re: Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert

Message par #Socoz.!~ Lun 19 Avr - 21:05

Ajout Bodmer et Juni'
#Socoz.!~
#Socoz.!~
Administrateur

Messages : 488
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

https://effect.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert Empty Re: Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert

Message par A0nzgAgA Lun 19 Avr - 22:45

Moi j'aimerais juste savoir qui c'est le Blues dont tu parle, parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas son nom dans ce que tu a écrit ^^ .
A0nzgAgA
A0nzgAgA
Bon Membre

Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 113
Localisation : กรุงเทพมหานคร อมรรัตนโกสินทร์ มหินทรายุธยามหาดิลก ภพนพรัตน์ ราชธานีบุรีรมย์ อุดมราชนิเวศน์ มหาสถาน อมรพิมาน อวตารสถิต สักกะทัตติยะ วิษณุกรรมประสิทธิ์

http://instantchan.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert Empty Re: Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert

Message par #Socoz.!~ Lun 19 Avr - 23:22

A merde, je vais modifier, c'est Joe Cole.
#Socoz.!~
#Socoz.!~
Administrateur

Messages : 488
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

https://effect.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert Empty Re: Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert

Message par #Socoz.!~ Mar 20 Avr - 12:17

MAJ
#Socoz.!~
#Socoz.!~
Administrateur

Messages : 488
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

https://effect.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert Empty Re: Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert

Message par #Socoz.!~ Sam 8 Mai - 10:24

Ajout :
f) Gerrard, Torres et peut être Benitez, plient bagages.
#Socoz.!~
#Socoz.!~
Administrateur

Messages : 488
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

https://effect.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert Empty Re: Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert

Message par x.Alessio! Sam 8 Mai - 17:19

#Socoz.!~ a écrit:Ajout :
f) Gerrard, Torres et peut être Benitez, plient bagages.
mauvais pour Liverpool ca ^^
x.Alessio!
x.Alessio!
Membre

Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert Empty Re: Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert

Message par X.BeNzEmA! Lun 10 Mai - 16:37

Ahhhhhhhhhhhhhhhh La Faute à Lisandro !Q uelle honte !
X.BeNzEmA!
X.BeNzEmA!
Bon Membre

Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert Empty Re: Le journal sportif de GE : #1 Les rumeurs de transfert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum